Mon activité actuelle

Depuis 1998 je travaille dans un service de soins de suite à l'hôpital André Breton à Saint-Dizier, ce service est scindé en trois secteurs, locomoteur, gériatrique et polyvalent.

Je partage mon temps à 25% en temps qu'aide-soignant dans ces services, 60% au bassin de rééducation et 15% dédiés à la formation des personnels de l'hôpital pour l'ergonomie.

Sur mon temps de congés ou de RTT, je travaille pour un organisme de formation pour lequel je dispense des formations en ergonomie hospitalière et gestes et postures

Je suis investi depuis le début de l'année au sein de l'association ELA qui lutte contre la leucodystrophie et dont le parrain est Zinedine Zidane. Je réalise des massages assis lors des manifestations et je reverse les dons à ELA.

J'ai pratiqué l'aïkido pendant plusieurs années jusqu'à la ceinture noire premier dan. J'ai profité de mes connaissances pour donner des cours dans l'école de mon village de la maternelle jusq'au CM2.

J'ai maintenant acquis plusieurs spécialisation en hypnose (douleur, stress, tabac,relaxation ect), c'est une discipline fantastique dotée d'une puissance inestimable.

Commentaires (1)

Laurence
  • 1. Laurence | 30/10/2017
Bonjour Bruno,
Je viens de visiter ton site, bravo, il est vraiment intéressant.
Intéressée par la réflexologie, j'ai vu que tu proposais des dossiers en PDF. J'ai navigué sur ton site et je trouve ton parcours très enrichissant et intéressant, avec un fort investissement pour l'aide à la personne.
Bravo Bruno, et peut-être à bientôt lors d'une autre formation.
Amicalement,
Laurence

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 16/12/2020

×